Suite aux récents événements survenus en Chine, mes associés «Eclipse-City» et moi-même avons pris la décision de déplacer un de nos sites d’observation chinois. Tout en conservant la meilleure météo de toute la bande de totalité et une durée raisonnable (totalité pendant 1 min 58 sec) nous serons en mesure de fournir la même qualité de service que précédemment.
De nombreux voyageurs internationaux nous rejoindront à ce nouvel emplacement pour observer l’éclipse totale de Soleil du 1er août 2008. L’observation s’effectuera en compagnie des officiels chinois, de nombreuses télévisions et de scientifiques internationaux étudiant le Soleil. Une retransmission de l’éclipse en direct sur Internet sera effectuée par une équipe d’experts en physique solaire de Exploratorium et de la NASA. Grâce aux transmissions par satellites vous serez donc en mesure de suivre l’éclipse depuis votre écran d’ordinateur.
Vous pouvez calculer les circonstances locales d’une éclipse à l’aide de cette calculatrice solaire, et un minuteur solaire vous prévient du début des différentes phases. Avec la calculatrice pour les temps de pose vous pouvez aussi régler vos équipements photographiques.
Cliquez sur les vignettes pour visualiser une version plus grande
|