Bravo et script pour 2 APN

Support for the Solar Eclipse Maestro photography software.

Bravo et script pour 2 APN

Postby Guillaume » Sun Jun 21, 2009 6:54 am

Bonjour Xavier,
Bravo pour cette splendide réalisation. Je vais me plonger dans les différentes fonctions mais, de prime abord, cela me semble très complet !
Je pensais utiliser Eclipse Orchestrator pour le 22 juillet, mais, si j'ai le temps de bien comprendre SEM je changerai peut-être...
Comment se passe la gestion de 2 boîtiers ? Est-ce que l'on peut lancer 2 scripts simultanément ou bien est-ce un coup l'un, un coup l'autre comme avec Eclipse Orchestrator ?
Bien à toi
Guillaume
Guillaume

Re: Bravo et script pour 2 APN

Postby xjubier » Sun Jun 21, 2009 3:28 pm

Guillaume wrote:Je pensais utiliser Eclipse Orchestrator pour le 22 juillet, mais, si j'ai le temps de bien comprendre SEM je changerai peut-être...

Solar Eclipse Maestro has similar functionalities to Eclipse Orchestrator and the script format is nearly identical, albeit some new commands to the scripting language.

Guillaume wrote:Comment se passe la gestion de 2 boîtiers ? Est-ce que l'on peut lancer 2 scripts simultanément ou bien est-ce un coup l'un, un coup l'autre comme avec Eclipse Orchestrator ?

Using 2 cameras is as easy as connecting them and naming them properly so they are identified in the running script. The next time you are using the camera their names will be automatically retained.

Only one script can run at a time, but you can manage multiple cameras in one script just by giving them different names. Having multiple scripts running wouldn't bring anything more.

Xavier
xjubier
Site Admin

Return to Solar Eclipse Maestro