Circuit Eclipse #4 : 36 heures avec Eclipse-City en Sibérie
Notre quatrième circuit éclipse 2008 vous mènera à Novossibirsk en Russie et est avant tout destiné aux voyageurs disposant d’un budget limité ou ayant des contraintes de temps.
Votre voyage débutera à Frankfort en Allemagne où vous embarquerez à bord de notre vol direct spécial Eclipse à destination de Novossibirsk, troisième ville de Russie et capitale de la Sibérie.
A votre arrivée à Novossibirsk un tour de la ville sera organisé avant de se rendre par la route sur le site d’observation de l’éclipse. Ce site au bord du lac Novosibirskoje Vodochranilsce situé à une heure de route de la ville vous offrira 2 minutes et 20 secondes de totalité. Après l’éclipse, retour en centre-ville pour le dîner et pour assister au spectacle donné à l’Opéra, comparable au Bolchoi de Moscou.
Durant votre séjour vous serez accompagné par notre encadrement international, par des guides locaux bilingues ainsi que des astronomes internationaux.
Le lendemain de l’éclipse, vous embarquerez sur notre vol de retour. Vos 36 heures avec Eclipse-City resterons à jamais gravées dans votre mémoire.

 

Téléchargez l’itinéraire détaillé et le formulaire d’inscription :

Itinéraire [372 Ko]
Formulaire de Réservation

Conditions Contractuelles
 

Voyage 4 : 36 heures en Sibérie depuis Frankfort (Allemagne)
Jeudi 31 - Samedi 2 août 2008
1.290 € p.p., 1.590 € p.p. après le 15 avril 2008
Jour 1: jeudi 31 juillet 2008 - Début de l’Aventure
Départ en fin d’après-midi depuis Frankfort en Allemagne à bord de notre vol direct spécial Eclipse le jeudi 31 juillet 2008 à destination de Novossibirsk. Votre arrivée à l’aéroport de Novossibirsk se fera le vendredi 1er août, tôt le matin.

Jour 2: vendredi 1er août 2008 - Journée Eclipse : 2 Minutes et 20 Secondes de Totalité
Novossibirsk, ou Novonikolayevsk jusqu’en 1925, qui est la capitale de l’Oblast de Novossibirsk, a été fondée en 1883 à l’occasion de la construction d’un pont du Transsibérien pour enjamber l’Ob.
En bordure du lac de Novossibirsk et à une heure de route du centre-ville, nous avons sélectionné un merveilleux site d’observation où vous pourrez à loisir choisir votre emplacement.
Ce site offrira 2 minute et 20 secondes de totalité avec de bonnes chances de pouvoir observer l’éclipse.
De retour à Novossibirsk vous aurez droit à un délicieux dîner avant d’assister au spectacle donné à l’Opéra qui est comparable au Bolchoi de Moscou.

Jour 3: samedi 2 août 2008 - Retour
Une fois le spectacle terminé, retour à l’aéroport pour votre vol de retour vers Frankfort où vous arriverez tôt le matin pour poursuivre votre voyage.
Ces 36 heures frénétiques resterons à jamais gravées dans votre mémoire.
 




Formulaire de Réservation Conditions Contractuelles
Haut de la page

Dernière mise à jour le 26 février 2007.